Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 ... 29 30 31 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/10/2024 à 13:13:27

Recrutement de Directeur.trices Adjoint.es

Bonjour à tous et à toutes !

L'été a laissé sa place à l'automne et avec lui, l'arrivée des plaid, des chocolats chaud et du feu de cheminée. Mais comme nous ne pouvons pas toutes profiter de cela en même, sinon c'est procrastination puissance 1 000, nous lançons un recrutement de Directeur.trices Adjoint.es afin d'agrandir notre belle équipe. Nous avons fait le choix de ne pas limiter le nombre de personnes que nous cherchons puisque nous préférons ouvrir nos possibilités à de belles surprises.

Faire partit de la Direction n'est pas de tout repos mais nous mettons cependant un point d'honneur à ce que la vie sur le site ne prenne pas le dessus sur l'IRL. Chacun a sa vie et il est normal qu'elle soit privilégiée. Mais pour vous donner une idée de ce qu'on fait à la direction, voici une liste non-exhaustive des tâches, le but n'est pas de vous décourager, loin de là, mais de vous prévenir sur ce qui vous attend.

Gestion d'Honeydukes | Merlin | Hibou Postal | Accès aux PNJ et autres tâches administratives
    Gestion des équipes, réalisations des bilans (une vingtaine par personne environs), inspections, suivi des recrutements
    Organisation d'animations pour le personnel
    Suivi de la modération IG
    Amélioration du site (Réalisation de FAQ, amélioration de la coupe annuelle, amélioration d'Honeydukes, module des Chocogrenouilles, etc.)
    Animation du site (1er avril, anniversaire de P12, animations particulièrement importantes, ...)
    Gestion quotidienne (Réponse aux questions et demandes des membres, suivi de gros projets, aide aux animations, etc.)
    Gestion des animations (validation, suivi de l'animation, distribution des récompenses, etc.)

Mais tout ceci ne se fait pas seul, la communication est importante chez nous et il n'est pas rare que lorsqu'une question est posée, elle soit transmise à toute l'équipe, justement pour recueillir le plus d'avis possible. Concernant les animations sur les gros temps forts de P12, nous sommes en général au minimum deux par gros projets à le gérer, et les petites mains à côté pour donner des avis, des idées ou un coup de main.

C'est comme ça que ça fonctionne à la direction !

Faire partit de la Direction, c'est avoir une occasion unique d'être au coeur des projets du site, pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, être au contact des membres et faire en sorte que le site rayonne tout en ayant des membres épanouis.

----------

Ce poste est fait pour toi si ...

Le créatif

Si tu aimes trifouiller ton cerveau pour en sortir de nouvelles idées à la pelle quitte à parfois un peu t'y perdre. Si pour toi, tous les sujets sont propices à donner naissance à des innovations et que tu aimes faire exploser ta créativité dans tous les sens mais que tu es aussi capable de gérer des tâches administratives quand il le faut et que ça ne te dérange pas.

OU

Le cartésien

Si ton truc à toi c'est ce qui est bien carré, que tu vis ta meilleure vie quand tout est bien rangé et que les tableaux excel sont tes meilleurs amis. Si pour toi, c'est un plaisir de travailler avec des chiffres, des procédures et que tu n'as pas pour autant peur qu'on vienne te demander de donner ton avis et d'aider sur un projet plus flou.

----------

Mais également si tu es ...

Une personne disponible et motivée
    A l'écoute, avec de la bienveillance et un minimum de patience, tout en sachant être ferme si besoin
    Quelqu'un qui aime travailler en équipe
    Un connaisseur de P12 (ce n'est pas grave si vous n'êtes pas capable de me citer toutes les particularités de la coupe annuelle mais vous pouvez être amenés à répondre à de nombreuses questions sur le fonctionnement du site, autant bien le connaître)

Si cela vous tente, n'hésitez plus, voici ce que devra contenir votre candidature :

Une présentation de vous (votre parcours, vos qualités, vos défauts et tout ce que vous pensez qu'il est utile que nous sachions)
    Votre vision de l'équipe et vos motivations
    Une idée d'animation OU une idée d'amélioration du site / de son fonctionnement dans sa globalité ou visée sur la Direction et ce qui en découle

Si vous êtes particulièrement inspiré, vous pouvez proposer plusieurs idées. Néanmoins, si nous vous proposons de choisir, c'est parce que nous cherchons des profils différents, à vous de vous positionner et de nous partager ce qui vous tente le plus.

Rassurez-vous tout de même, lors de votre arrivé au sein de la Direction, vous ne serez pas lâché dans la nature comme cela. Nous serons là pour vous accompagner, vous guider, répondre à vos questions. Donc ne paniquez pas !

Vous avez jusqu'au Dimanche 20 Octobre, 18h00 (HF) pour envoyer votre candidature à Izora Flame, Hope Moore et Hibou Postal. A la suite de ces candidatures, un entretien individuel pourra être réalisé si nous désirons en savoir plus.

En attendant, si vous avez des questions sur le poste ou autre, n'hésitez pas à nous contacter et bonne chance à tous !

PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.

© Camille la plus belle
Professeur
Auror
Licorne Céleste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 02/10/2024 à 08:32:49 - Modifié : 02/10/2024 à 08:34:00

Bien le bijour chères étoiles !

Après un été passé sur quelques cours en coulisse avec mes deux assistantes qui se sont succédées sur la période allant de Juin à Août-Septembre, j'ai prit la décision - en concert avec les deux concernées - de poursuivre avec l'une des deux qui est donc promue Professeure Adjointe en Astronomie !

Veuillez donc féliciter celle qui me rejoint dans cette belle Team Astronomie dès aujourd'hui, aux côtés de mes licornes :

[Afficher]
Spoiler : Le suspens est à son comble
[Avatar]
Alice Wellington

Enfin pour le coup c'est son PJS mais vous avez l'idée.
Voilà.

Vous pouvez la féliciter sur juste ici !

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/10/2024 à 19:34:52 - Modifié : 03/10/2024 à 19:35:45

Sortilèges & Enchantements cherche esclave adjoint

- Voilà des semaines, des mois, des années... Oui Hope ?
- Tu veux pas arrêter deux secondes de faire ta drama queen ?
- Tu penses que j'en fais trop ? Oui, tu as raison... Je vais rayer les années...

Izora avait demandé de l'aide à Hope, sa collègue et amie, pour réaliser la meilleure annonce pour son recrutement mais ce n'était pas gagné. Toujours dans l'excès, Izora n'avait pas de limite et ça n'allait pas être de tout repos que d'écrire ce recrutement.

- Non mais franchement, va à l'essentiel. Ce que tu recherches, pour faire quoi, si tu as des préférences...
- Tu sais que c'est pas un site de rencontre quand même ? Je vais pas rédiger une annonce pour pécho le premier venu, je suis pas comme toi...

Une balle perdue, c'était loin d'être la première de la journée, ce ne serait certainement pas la dernière...

* * * * *

Comme tu l'auras compris, toi qui lis ce message, je cherche la petite perle pour former un duo dans une matière qui ne demande qu'à vivre. Alors si t'es pas la baguette la plus éclairée de l'étagère d'Ollivander... bah postule quand même, on sait jamais ce que ça peut donner. Mais avant que tu ne te lances dans la rédaction de ta candidature, il faudrait que je t'explique un peu le profil que je recherche.

Pas trop grand, brun de préférence... Ah non on a dit pas site de rencontre.
Une personne qui corrigera les devoirs
Une personne qui animera le bureau
Une personne qui m'aidera à rédiger les manuels scolaires
Une personne qui m'aidera à rédiger les examens

Ce recrutement ne vise pas à trouver quelqu'un qui rédigera des cours car si je souhaite prendre quelqu'un, c'est justement pour avoir plus de temps pour les écrire sans avoir à me soucier du reste.

Alors si ça te convient, voilà ce qu'il te faut mettre dans ta candidature :

Une présentation rapide, que je sache tout de même qui tu es, ce que tu aimes, ce qui t'amène dans le coin
Tes motivations, pourquoi c'est toi que je dois prendre et pas Henriette
Une idée d'animation pour le bureau
Deux devoirs à corriger qui seront à me demander par MP
Tout ce que tu voudras rajouter mais n'oublies pas que la qualité prime souvent sur la quantité

Cette candidature sera à m'envoyer (Izora Flame) par MP ainsi qu'à la belle Hope Moore avant le Dimanche 20 Octobre, 18h (HF).

Bon courage et s'il y a la moindre question, je reste disponible !

Bannière par Erwan l'iguane
Recrutement validé par Hope la taupe
Ce recrutement a été rédigé sans la prise d'aucune substances...

© Camille la plus belle
Tavernier
Gros Noob
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 05/10/2024 à 16:06:41

Coucou la compagnie !
Je viens avec de bonnes nouvelles wouhou \o/

Après plusieurs mois à préparer toutes sortes de cocktails au jus de groseille et thé noir arabica lacté aux éclats de chocolat braisé sur lit d'encre de sèche pour un salaire de misère, après des semaines à faire vivre les Trois-Balais à travers ses animations, discussions et sonorus, après des jours et des nuits à prendre soin avec la plus grande bienveillance de chaque client, j'ai le plaisir de vous annoncer la promotion de Matteo Galeazzo au poste de serveur ! ♥

MAIS CE N'EST PAS TOUT. Côté #Cave, ces derniers mois ont été marqués par l'enthousiasme d'une elfe qui n'a eu de cesse d'impulser au salon de Serpentard un esprit de convivialité, de partage et de débats, autour de discussions enflammées et d'animations. Pour toutes ces raisons, Keith Kovalyov prolonge son rôle d'elfe et reste ainsi avec nous ! ♥

[Afficher]
Spoiler : spoiler qui ne sert à rien car j'ai déjà lâché les blazes

Si vous souhaitez les féliciter, et seulement si vous le souhaitez, vous pouvez les féliciter juste ici. \o/

Et enfin, dernière excellente nouvelle, l'équipe des Trois-Balais est au complet WOW !! Ca veut dire que nous n'ouvrons pas de recrutement pour l'instant. Mais si rejoindre l'équipe vous intéresse, patiente, votre tour viendra. o/

A très vite aux Trois-Balais ! :X

Validé par Hope Moore ! ♥

Choses bizarres à Pré-au-Lard

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !!

Avatar par l'adorable Romie Keffer
Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 07/10/2024 à 11:44:53 - Modifié : 07/10/2024 à 11:48:33

Bonjour,

Vous souhaitez faire partie de la prochaine formation en transplanage ?

Tout d'abord, vérifie bien que toutes les conditions sont là pour t'inscrire :

• Être dans l'année exigée selon le permis choisi
  • Avoir validé le permis D pour passer le permis U (ou être adulte)
  • Être disponible durant 1 mois pour un palier, 3 mois pour un permis
  • Être motivé et savoir écrire en RPG

Une fois les conditions d'accès sont validés tu peux m'envoyer ta candidature avec les informations suivantes :

• Présentation de votre personnage RP
  • Pourquoi voulez-vous suivre cette formation ?
  • Le permis ou palier visé

Le TOUT de façon Rpqique OU un lien vers un de vos RP.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer votre hibou.
Tu as jusqu'au 27 octobre 23h59 pour m'envoyer votre candidature. (Jace Herondale)

Bon courage !

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 07/10/2024 à 16:30:04 - Modifié : 07/10/2024 à 16:30:37

Démission
Bonjour à tous !

Pas de bannière aujourd'hui car, vous l'aurez remarqué, je viens annoncer une démission au sein des Gardiens. Malheureusement, notre Arbitre Mus quitte ses fonctions. L'équipe peut chaleureusement le remercier pour tout ce qu'il a apporté aux gardiens au cours de tous les mois où il s'est impliqué dans l'équipe. Nous sommes peinés de devoir annoncer son départ, mais on m'a dit que séquestrer c'était pas encore autorisé.

Aucun recrutement n'est prévu pour l'instant pour le remplacer. Si vous voulez lui souhaiter un bon départ, je vous invite à le contacter par hibou.

Bonne retraite Mus ♥

Bonne fin d'après-midi les sorciers,

:X
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 20/10/2024 à 11:01:13

Tic tac. Tic tac. L'heure tourne, il ne vous reste plus que 5h pour postuler au poste de DA !

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'un délai, il n'y a pas de honte à demander !

Bon courage à tout le monde :inlove:

© Camille la plus belle
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 20/10/2024 à 11:03:28

L'horloge tourne, pas d'Arresto Momentum par ici, non non non ! C'est bien jusqu'à 18h que tu peux envoyer ta candidature pour le poste d'Adjoint en S&E !

Mais pas de panique, si t'as besoin d'un délai, tu peux venir le demander par MP, j'ai encore mangé personne, c'est promis ! :X

Ce recrutement a été rédigé sans la prise d'aucune substances...

© Camille la plus belle
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 20/10/2024 à 23:29:38

Recrutement d’assistant.e en métamorphose

Hello tout le monde !
Vous l’avez compris, si vous adorez la métamorphose, si vous voulez expérimenter le professorat, ou simplement si vous voulez alléger ma charge mentale (merci) (est-ce une motivation suffisante ?), ce recrutement est fait pour vous !
Je recherche donc un.e assistant.e pour la période du 4 novembre au 4 janvier.
L’objectif serait principalement la correction des devoirs qui arrivent plutôt régulièrement en métamorphose, et éventuellement une animation si ça vous tente, mais ça ne sera pas un critère décisif dans le choix du/des assistant.e.s !

Si vous êtes disponible et motivé, voilà ce que doit contenir votre candidature :
- Une présentation (IRL, IG, ce que vous voulez je veux simplement savoir avec qui je vais travailler !)
- Vos disponibilités (si seulement un des deux mois convient, pas de soucis, il suffit de me le dire)
- La correction de 2 devoirs à me demander par MP
- Une partie bonus si vous en ressentez le besoin (poème, idée d’animation, avis sur la matière, me prouver que vous avez compris ce qu’est la conjuration…)

J’attends vos candidatures nombreuses adressées à moi-même (Thalia Jones) et Hope Moore d’ici le 30 octobre, 23h59 HF

On se croise en cours 8-|

Validé par Hope <3
Bannière piquée au post de Hope

LE BUREAU DE METAMORPHOSE

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 29/10/2024 à 20:14:24

Suite à des retards de réponse de ma part et une demande, un délai supplémentaire de 24h est accordé !
Vous avez donc jusqu’au 31 octobre, 23h59 pour m’envoyer votre candidature 8-|

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/10/2024 à 08:15:06

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que le recrutement est terminé et j'ai pris mon temps. Non pas parce que je n'étais pas décidé mais simplement parce que je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de message. Comme en cet instant.

Alors on va la faire bref et je vais simplement vous dire de vous rendre... par ici pour féliciter qui va me supporter :

© Camille la plus belle
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/11/2024 à 23:36:59

Sur les deux candidatures, de qualité, que j’ai reçues, une s’est quand même démarquée et m’a permis de faire mon choix en étant complètement sereine de la personne à qui je vais confier mes copies pour deux mois, j’ai nommé :

[Afficher]
Spoiler : suspense
[Afficher]
Spoiler : juste parce que j’ai toujours voulu faire ça
[Avatar]
ISAAC HARDWAY

Pour le féliciter, lui envoyer de l’amour et entrer dans ses bonnes grâces pour plein de points bonus (on sait jamais) c’est par ici :X

Professeure
Auror
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 05/11/2024 à 14:25:41

LA BOTANIQUE RECRUTE !

Chères âmes curieuses et mains vertes en devenir,

La Botanique est une discipline fascinante, mystérieuse et parfois un brin sauvage ! C’est au cœur des serres de Poudlard12, dans ce havre luxuriant, que vous pourriez bien trouver votre vocation. En effet, je cherche un ou une acolyte pour m’épauler et cultiver cette magnifique matière. Il paraît que l’on ne peut pas tout faire seul, même avec une baguette !

Je cherche une perle rare, quelqu’un qui, tout comme moi, adore les longues balades dans les fougères démoniaques et les défis végétaux. En échange, je vous promets des journées riches en enseignement, en humour, et en magie. Et qui sait ? Peut-être même quelques secrets de Fourchelang pour amadouer les plantes les plus caractérielles.

Alors, sentez-vous l’appel des serres ? Sentez-vous l’envie de faire verdir l’avenir de cette belle matière ? Si l’idée d’une aventure botanique vous fait frémir, n’attendez plus ! Votre place est peut-être ici, entre un Dictame vivace et un Snargalouf joueur.

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Deux corrections à me demander
→ L'écriture d'un cours de votre choix
→ Vos idées pour la matière

Vous avez jusqu'au mercredi 20 Novembre, 23h59 (HF) pour m'envoyer votre candidature (Hellia St.James) ainsi qu'à Izora Flame.

Et si vous avez la moindre question concernant ce recrutement, n'hésitez pas à me contacter !

Validé par Izora Flame, grande prêtresse suprême

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 10/11/2024 à 14:54:46 - Modifié : 10/11/2024 à 14:56:21

Bonjour, bonsoir à vous,

Voilà maintenant quelques temps que des recrutements sont en cours au sein de la Gazette. Nous avons eu l'immense joie de recevoir deux très belles candidatures pour le poste de Rédacteur. Les idées de ces deux personnes nous plaisent énormément et nous avons hâte de travailler avec elles.

Mais qui sont-elles ?

Vous connaissez le premier pour sa belle présence aux Trois Balais. Toujours à votre écoute, ce Serveur va maintenant aussi être un grand chroniqueur.

Vous connaissez également la deuxième pour ses nombreux postes au sein du château. Elle vous accueille avec bonne humeur au sein de la Communauté Magique Internationale. Elle va maintenant vous faire l'honneur de vous écrire de beaux articles !

Vous pouvez les féliciter juste ici.

Les recrutements sont toujours ouverts si vous souhaitez rejoindre la belle équipe de la Gazette.

Recrutement validé par Camille Dubois

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
Directrice de maison
[Avatar]
Poufsouffle
Adulte
Créé : 12/11/2024 à 19:11:31 - Modifié : 12/11/2024 à 19:14:34

Résultats
recrutement Préfet.e de Poufsouffle

Il y a quelque temps, j'annonçais avec tristesse la démission de la fabuleuse Ellie Tonks. Et lançais donc un recrutement afin de dénicher la nouvelle pépite qui allait venir compléter le trio de l'EDM Poufsouffle.

Nous avons eu deux candidatures de qualité, et le choix n'a pas été simple. L'EDM remercie les deux personnes en questions. Pour tout vous dire, Clairet et moi avons consulté les cartes du Tarot, lues dans une boule de cristal, nous sommes même allées voir certaines créatures de la Valise. Finalement, nous nous sommes rendu compte que l'on était d'accord. Ouf !

Mais de qui s'agit-il ? Vous la voyez un peu partout dans le château. Certains l'ont connu sous le nom de Mélody Soon et ont pu suivre ses cours de gastronomie ou bien la voir dans la Valise. Mais vous la connaissez surtout sous le nom de ...

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambour

Clairet et moi te souhaitons la bienvenue :X

N'hésitez pas à la féliciter chaleureusement et vous pouvez aussi remercier de tout votre cœur Ellie, pour tout ce qu'elle a réalisé. Elle le mérite grandement ^^
C'est par ICI

L'équipe de maison

Recrutement validé par Camille Dubois ^^

:X Vava : Jemima signa 1 : Camille / signa 2 : Octavia :X Phénix de Nox De Leon

PJ AmbrosiaLuna PNJ Daphné DuLaurier
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 23/11/2024 à 08:27:53 - Modifié : 23/11/2024 à 08:28:19

Bonjour !

Suite à une demande, un délai pour postuler au poste d'Adjoint(e) en Botanique est accordé. Ainsi, c'est jusqu'au Mardi 26 Novembre, 23h59 (HF) qu'il est possible d'envoyer une candidature à Hellia St.James ainsi qu'à moi-même, Izora Flame. Pour ceux qui souhaiteraient postuler mais n'ont pas encore demandé les devoirs, vous pouvez venir me trouver pour cela, Hellia étant en absence. :X

Bon courage à qui voudra postuler ! :inlove:

© Camille la plus belle
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 24/11/2024 à 14:24:30

Promotion
Nos assistants magizoologistes ont passé maintenant plus de trois mois avec nous dans la Valise, que le temps file ! Il est l'heure donc de vous informer d'une grande nouvelle !

[Avatar]

Jemima Romney rejoint officiellement le rang des Magizoologistes !

●○●○●

Everest Howell a décidé de ne pas continuer l'aventure avec nous. Mille mercis pour ton mandat d'assistant. C'était un plaisir de travailler avec toi !

●○●○●

Vous pouvez la féliciter juste ici (portoloin).

Validé par Izora !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 26/11/2024 à 20:55:59

ADJOINT EN POTIONS

Bonjour !

Après avoir passé un peu de temps tout seul, il est temps pour moi de lancer un recrutement pour trouver un-e adjoint-e pour m'aider à animer les Potions.

Vos missions, si vous les acceptez, seront d'animer la matière en proposant des animations, petites, grandes, ponctuelles ou récurrentes, de corriger des cours, mais également de m'aider à créer du contenu pour les cours. Pour ce dernier point, je préfère préciser que je souhaite garder la main sur la rédaction des cours et que, quand je parle de contenu, je parle d'inventer les informations utiles pour le cours comme les origines d'une potion, les étapes de sa préparation, les ingrédients à utiliser, etc.

Vous êtes intéressés ?

Si la réponse est non, tchao. Si la réponse est oui, voici ce qui est attendu dans la candidature :

Tes disponibilités sur le site (tu peux passer 30 minutes tous les deux jours, 1 heure une fois par semaine, plutôt le mardi ou alors le samedi, etc).
Tes qualités et tes défauts (trois ça serait bien)
Vos idées d'animations

Votre candidature sera à m'envoyer par MP, ainsi qu'à Hope Moore, avant le mardi 10 décembre, 18h (HF).

Bon courage et si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP. Je vous répondrais avec plaisir.

validé par Hope Moore

Professeur de Potions
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 06/12/2024 à 09:09:31

Oui, nous sommes lentes. Oui, nous avons pris notre temps.

Mais pour notre défense, il était important que nous rangions nos petites culottes avant d'accueillir le nouveau membre de la direction.

Vous ne rêvez pas, nous sommes tombées d'accord sur un nom et pas des moindre. Nous espérons sincèrement que tout se passera pour le mieux et qu'on ne lui fera pas peur (ou vous hein) dès les premières heures.

Aller, trêve de bavardage, félicitons plutôt...

Et c'est par ici que ça se passe ! :X

© Camille la plus belle
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 10/12/2024 à 13:04:45 - Modifié : 10/12/2024 à 14:48:54

---

RECRUTEMENT OCCLUMANCIE OUVERT

Bonjour à tous,

J'ouvre le recrutement pour une toute nouvelle session d'Occlumancie. Ce sera pour valider les premières notions : Découverte. Il est donc ouvert à partir de la deuxième année. Je peux également ouvrir au cas par cas des sessions pour des notions plus avancées.

Votre hibou devra contenir :

• Une présentation brève mais pertinente de votre personnage.
  • La réponse au cas pratique posé ci-dessous.

LE TOUT EN RPG.
(C'est une formation RPGique, le soin de la rédaction pèsera beaucoup si j'ai à choisir entre plusieurs candidats.)

Citation :
CAS PRATIQUE :

« Vous avez eu affaire à la magie de l'esprit (Legilimens ou Occlumens). Comment avez-vous réagis ? »

Le recrutement est ouvert jusqu'au 28 décembre 23h59. ou 17h59 pour nos amis Québécois.

---

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png

Pages : <- 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 ... 29 30 31 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5